Filtrer par
Événement
30 résultats
  1. Montpellier accueillera "l'Occitanie E-sports" les 2 et 3 juin


    10
    Par le biais d'un communiqué de presse, l'ESL annonce que les amateurs de jeux compétitifs pourront bientôt se réunir dans le cadre du "plus grand salon eSport du sud de la France". Plus précisément, Montpellier sera le théâtre les 2 et 3 juin prochains de l'évènement Occitanie E-sports.
    PC PS4 ONE
  2. Fortnite : un tournoi "Shadow Trophy" durant la Gamers Assembly

    7
    Après avoir ouvert son service de cloud computing en novembre dernier, Blade annonce l'arrivée du "Shadow Trophy", une compétition dédiée à Fortnite qui aura lieu durant la Gamers Assembly.
    PC
  3. Gamers Assembly 2018 : Tous les détails sur l'événement

    3
    Chaque année, la Gamers Assembly rassemble de nombreux joueurs de jeux en réseaux, et s'inscrit comme un événement important dans le calendrier des amateurs d'eSport. C'est plus de 2000 joueurs qui sont attendus, cette année, au Parc des Expositions de Poitiers du 31 mars au 2 avril 2018. La dernière fois, nous ne vous livrions que les informations pratiques de la Gamers Assembly, cette fois-ci il s'agit de rentrer plus dans les détails.
  4. Gamers Assembly : rendez-vous du 31 mars au 2 avril 2018

    6
    Fidèle au poste, la Gamers Assembly sera de retour cette année à Poitiers, pour proposer aux joueurs un nouveau week-end sous le signe du sport électronique.
  5. eSport : Programme de la semaine du 10 au 16 avril

    7
    Plusieurs rendez-vous eSport sont intéressants cette semaine, notamment le lancement des Global Games sur HearthStone avec le premier match de l'équipe de France, la fin de l'Overwatch Pit Championship mais surtout le retour de la Gamers Assembly ce week-end à Poitiers. Considérée comme l'une des plus grosses LAN de France, la Gamers Assembly compte cette année faire mieux que l'édition 2016 qui avait regroupé près de 1800 joueurs et plus 17000 visiteurs.
    PC PS4 ONE
  6. La Gamers Assembly revient du 15 au 17 avril 2017 à Poitiers

    9
    La Gamers Assembly, évènement eSport organisé par l'association FuturoLAN chaque année depuis l'an 2000, nous reviendra cette fois au mois d'avril au Parc des Expositions de Poitiers. Une nouvelle édition qui compte bien repousser à nouveau ses limites en accueillant toujours plus de joueurs.
  7. L'eSport évolue chez Nadeo

    7
    À l'occasion du Hello Planet #6, Nadeo a pu annoncer de nombreuses nouveautés qui devraient arriver dans la prochaine mise à jour de la plateforme maison ''ManiaPlanet'', sobrement intitulée ManiaPlanet4. Outre l'annonce d'une extension du mode solo pour les épisodes de TrackMania² et l'arrivée prochaine de nouveaux blocs pour Canyon, Valley et Lagoon, Nadeo en a profité pour exposer sa vision des choses quant à l'évolution de l'aspect eSport de ses jeux fétiches que sont TrackMania² : Stadium et ShootMania.
    PC
  8. eSport : La DreamHack à Tours ce week-end

    13
    Après Lyon eSport, la Gamers Assembly, l'ESWC COD, c'est au tour de la DreamHack, l'un des plus grands événements eSport, d'être à l'honneur ce week-end. La DreamHack sera à Tours du 13 au 16 mai.
    PC
  9. 17ème édition de la Gamers Assembly à Poitiers !

    7
    Poitiers, ville de l'e-sport français, reçoit la Gamers Assembly durant trois jours, du 26 au 28 mars 2016 au Parc des Expositions de Poitiers. L'occasion pour tous les joueurs et amateurs d’high-tech de venir vivre l’effervescence et l’expérience gaming de cet évènement !
  10. Gamers Assembly : Tour d'horizon d'un programme éclectique

    17
    Durant ce grand week-end, la Gamers Assembly 2015 est l'occasion de venir admirer pendant trois jours le meilleur des joueurs qui s'affrontent dans 19 compétitions. Avant même l’ouverture au public, les visiteurs sont venus en masse, formant de longues files d’attente devant le parc des expositions de Poitiers.
  11. Zoom sur la Gamers Assembly 2015

    9
    Dès ce samedi 4 avril, restorationorlando.net vous accompagne pendant 3 jours, au plus grand rendez-vous de la scène vidéoludique de France : la Gamers Assembly de Poitiers. Faisons ensemble un zoom sur les différents éléments qui ont fait et qui continuent de faire la popularité de cet événement incontournable.
  12. Millenium organise un tournoi qualificatif pour la Gamers Assembly

    24
    La Gamers Assembly est très certainement la plus emblématique des LAN françaises, traversant les époques et les jeux sans jamais prendre une ride, elle reviendra cette année du 4 au 6 avril au Parc des Expositions de Poitiers.
  13. Gamers Assembly : 100.000 € de cash prize cette année

    14
    Toujours plus ambitieux, les organisateurs de la Gamers Assembly prévoient cette année 15.000 m², 2.000 joueurs et 100.000 € de cash prize.
12
Nous suivre
À ne pas manquer

restorationorlando.net est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2019 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.